Liquid love Privée
Je propose des sessions privées de Liquid Love, directement dans votre appartement, pour des groupes déjà constitués. Un espace intime et enveloppant pour ralentir, explorer le toucher, la tendresse et la présence à soi comme aux autres.
Une Liquid Love est un atelier sensoriel issu de la communauté sex-positive. Née dans des contextes alternatifs et conscients, elle se développe aujourd’hui dans plusieurs villes européennes — notamment Londres, Zurich, Lyon, Paris… et maintenant Grenoble !
Le toucher est au cœur de l’expérience. Par le médium de l’huile, il se révèle, s’adoucit et se transforme, au service de la connexion à soi et aux autres. Notre démarche vise une exploration de la tendresse et du contact, pouvant aller jusqu’à la frontière de la sexualité, sans jamais la traverser sans conscience ni consentement.
Le cadre est inclusif, bienveillant et sécurisant, afin de permettre à chacun·e d’entrer profondément en contact avec son intériorité, ses ressentis, et sa relation à l’autre.
Lors de leur voyage, les participant·es sont enveloppé·es d’une huile douce, chaude et fine, qui permet de glisser, de flotter, de nager presque — comme dans un océan de sensations. Chacun·e est invité·e à évoluer à son propre rythme, selon ses envies, ses limites, aussi bien en termes de nudité que de toucher. Rien n’est attendu, rien n’est exigé.
La soirée est facilitée par Eve Aschour, expérimentée dans l’animation de Liquid Love et gérante de Déesses Grenoble.
Elle est accompagnée d’un·e angel, qui co-animera la session et veillera au bon respect du cadre posé, au consentement et à la sécurité émotionnelle et physique de chacun·e tout au long de l’expérience.
Le consentement est au cœur de la philosophie des événements sex-positifs. Un temps est toujours dédié à la pose du cadre et à des exercices concrets pour créer une culture commune du consentement :
👉 un consentement a priori, enthousiaste, spécifique et révocable à tout moment.
Notre priorité est de créer un espace aussi safe que possible.
Tout non-respect du cadre, volontaire ou non, pourra entraîner l’exclusion immédiate de l’événement pour la personne concernée.
À noter : une Liquid Love apparaît dans le documentaire de Maïa Mazaurette, L’amour à plusieurs, diffusé sur TMC, témoignant de cette pratique et de ses enjeux.
Conditions pratiques
• 8 personnes minimum
• Un appartement avec une pièce d’au moins 15 m²
• 50 € par personne
Je me déplace avec le matériel, le cadre, l’accompagnement et l’intention.
Vous offrez le lieu. Le reste se tisse ensemble.
⚠️ Inscriptions uniquement via le formulaire dédié après la prise de contact par mail : eve.aschour@gmail.com ⚠️